Nous vivons une semaine memorable avec les Championnats d’Europe Berlin 2018!  Même ma maman s’est mise à tout regarder… Elle qui n’aimait pas ce sport avant que j’en fasse!
Toutes mes félicitations vont aux athlètes suisses et en particuler à Léa Sprungner qui nous a fait vibrer hier soir een décrochant l’or et Alex Wilson en argent! Un grand bravo à mon ami d’entraînement Alain-Hervé Mfompka pour sa qualification en demi-finale et à mon coach Kenny Guex ! Quels exemples! Quelle inspiration!
C’est mon tour de marquer mes premières expériences en athlétisme par la publication de l’intervention de Pablo Cassina de AtletiCAGenève qu’il avait faite à mon dernier événement! Je le remercie infiniment pour son soutien!
Il s’agit d’évoquer un état d’esprit, celui des sportifs d’élites en général et handicapés. Accepter le handicap, comme il en donne très bien l’exemple, en passant de la découverte à la volonté de l’inclure au programme du meeting d’athlétisme! Bravo, une belle demarche vers l’inclusion!
Je me réjouis de suivre les Championnats d’Europe Para 20 au 26 août !
Un immense merci à tout eux qui me permettent de vivre le sport de haut niveau depuis 7 ans, de l’équitation à l’athlétisme. Merci à ma maman, ma famille, mes amis, mes proches et bien sûr mon entraîneur, thérapeutes, chaleureux Partenaires… Avec vous, tout est possible!
2018-11-03T07:13:03+00:00