Ayant changé de carrière et me défiant à présent au 100m et au 200m sprint, je reste cependant Marraine des 20km de Genève by Genève Aéroport. C’est un défi pour chacun; certains pour parcourir une telle distance, d’autres pour réaliser un chrono.

J’étais impliquée lors des deux derniers entraînements à l’Hôpital de la Tour, chacun sur un thème spécifique. Au premier, je courrais les 3x2km avec les autres; certes je ne fis que deux tours, ayant fait du gainage avec l’une des coureuse après. Au dernier entraînement, je les ai accompagné et encouragé depuis mon vélo. J’ai partagé un bon moment avec eux.

Etant rentrée des Grisons pour accueillr les coureurs à l’arrivée, ce fût un magnifique moment. J’étais là pour les premiers qui réalisent de magnifiques exploits! Après la remise des prix, j’attendais à l’arrivée jusqqu’au derniers. Les sept ou huit derniers, je les cherchai en sprint sur les derniers 120m et je les accompagnai et motivai jusqu’à franchir la ligne d’arrivée, jusqu’à la dernière en 2:59, un vrai exploit, un immense effort! Beaucoup de respect et gratitude d’avoir pu l’accompagner. C’est une marque de solidarité.

“Nous sommes ravis et fiers d’accueillir Celine en tant que marraine des 20km de Genève by Genève Aéroport. Celine incarne parfaitement les valeurs qui nous animent : rendre le sport accessible à tous, créer des moments de partage et se dépasser par l’activité physique. D’abord cavalière internationale de Para-Dressage, sa reconversion récente en athlétisme affirme une nouvelle fois son courage et rend son statut de marraine de l’événement plus que justifié. Nous la remercions pour son implication et sa force de caractère !“Tout est possible”, comme elle le souligne régulièrement.”, Benjamin Chandelier, Directeur OC Sport

2018-10-23T12:03:04+00:00