Merci !

Je l’ai beaucoup dit. Nous avons fêté le 30 juin ! C’était mes 10 ans ! L’accident. Cette tragédie qui m’a véritablement appris la vie.

Mon idée : faire parler d’autres personnes ! Ma maman, dont je suis très fière, qui a livré son ressenti de l’avant-après la chute et Sami Kanaan a donné ses impressions. Puis, les professionnels de l’athlétisme : Mon entraîneur Kenny Guex a parlé de la vie des athlètes en parallèle avec la mienne, comment j’ai bien pu commencer… (un défi assez fou, surtout à 27 ans et avec un handicap !) et ce que l’on peut espérer, suite à au « Berlin Open 2018 Para Athletics Grand Prix ». Enfin, Pablo Cassina a donné un reflet de ma philosophie de vie, me connaissant depuis quelques mois, de ma fin de carrière d’équitation à mes premières expériences d’athlétisme.

Je ne savais pas ce qu’ils allaient dire ! Risque pris… sachant que je suis un peu têtue…

Je n’étais pas déçue ! Ce fût très émouvant tant pour les autres que pour moi. J’ai même appris des choses dont je ne me rendais pas compte ! Ce sont plutôt des bonnes nouvelles.

On retient : Des émotions. Des objectifs élevés. De grandes ambitions. Un défi complètement fou et des buts réalisables à la fois. Une équipe performante et des proches attachants.

Ensemble, tout est possible !

J’ai envie d’avancer ! De continuer à me défier ! On the Road To Tokyo

En plus, c’était le premier événement que j’organisais de A à Z moi-même. Ce fût une belle réussite. Des moments magiques!

2018-11-03T07:53:24+00:00