Une première pour le 1er août !

La soirée se déroula à la Commune d’Avusy au Centre Communal d’Athénaz (Genève). J’y intervenai, suite au discours du Maire ! Avant tout, c’était l’Association Tout est possible qui fût représentée pour la première fois afin de marquer sa création !

Nous étions six membres présents, dont je suis la Présidente et Eric Dagnas le Secrétaire. Le vert, couleur représentative de l’Association Tout est possible, de l’espoir et de l’énergie de la nature, était marquée par nos magnifiques t-shirts !

D’où vient-elle ? Que fait-elle ?

J’en suis à l’origine. Contribuant largement à la cause du handicap par le biais de plusieurs voies, je souhaitais créer celle qui me tient le plus à cœur : Soutenir les sportifs hen situation de handicap du début de la compétition au plus haut niveau.

Étant perçue comme une Ambassadrice pour le sport et le handicap, cette idée a enthousiasmé mon entourage ! Trois personnes proches m’accompagnent au lancement de ce projet et intègrent le Comité: Béril Guerdogan (Vice-Présidente), Pietro Bongiovanni (Trésorier) et Eric Dagnas (Secrétaire). Ainsi, l’Association Tout est possible est née.

 


2018-11-03T07:44:33+00:00